COACHING

Qu'est-ce que le coaching personnalisé?

Le coaching d'affaires personnalisé est un partenariat entre un client et un coach professionnel, établi dans le but d'atteindre des objectifs commerciaux ou des objectifs de développement personnel et professionnel de manière plus rapide et plus efficace. Le travail d'un coach d'affaires est similaire à celui d'un coach d'athlète ou d'un manager d'artiste.

Depuis longtemps, ces gens et plus récemment, les gens d'affaires et les professionnels ont réalisé qu'ils avaient besoin d'un coach qualifié pour les aider à se concentrer sur les bons objectifs et à travailler efficacement pour les atteindre.

Nous embaucher en tant que coach implique que vous vous êtes engagé à obtenir de meilleurs résultats que ceux que vous avez aujourd'hui. Votre coach sera un conseiller commercial, un conseiller organisationnel et même un conseiller personnel. De meilleurs objectifs, actions et décisions résulteront de votre coaching. Vous comptez également davantage sur vos compétences naturelles. De plus, le coaching peut vous permettre d'atteindre un équilibre plus sain dans votre vie et d'être plus heureux.

Votre coach se concentrera sur ce qui est important pour vous! Ensemble, nous travaillerons sur les catalyseurs pour vous permettre d'obtenir de meilleurs résultats plus rapidement. Il ou elle vous donnera des défis plus stimulants que ce que vous vous demanderiez et vous parlera de manière directe. Votre coach vous proposera des outils et un cadre appropriés. Vous partagerez avec moi vos opinions, idées et observations sur votre situation. Ensemble, nous explorerons vos possibilités et vos meilleures stratégies. Vous resterez le «maître en charge», et c'est votre jugement qui comptera. Vous pourrez demander nos services pour la période que vous souhaitez. Nous vous offrirons toutes nos connaissances, notre expérience, nos compétences et notre réseau pour vous aider à réussir.

Nos clients sont très importants pour nous. Nous considérons que c'est un privilège d'être choisi par eux. C'est pourquoi il est si important pour nous de voir nos clients réussir dans ce qu'ils entreprennent dans leur organisation et pour eux-mêmes. Nous voulons sincèrement qu'ils soient heureux, en bonne santé et en bonne santé financière. Nous voulons qu'ils aient de la joie avec leurs collègues, collègues, amis et famille.

Essentiellement, nous voulons qu'ils aient une influence positive sur leur environnement.

 

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • Air Global Executive Search

© 2023 par AIR GLOBAL EXECUTIVE SEARCH

COACHING

What Is Personalized Business Coaching?

Personalized business coaching is a partnership between a client and a professional coach, established in order to achieve business objectives, or personal and professional development goals in a quicker and more efficient manner.  The work of a business coach is similar to that of an athlete’s coach or an artist’s manager. 

For a long time, these people and more recently, business and professional people have realized that they need a qualified coach to help them focus on the right objectives and work effectively to achieve them.

Hiring us as a coach implies that you are committed to obtaining better results than those you have today.  Your coach will be a business advisor, an organizational advisor and even a personal advisor.  Better objectives, action, and decisions will result from your coaching.  You will also rely more on your natural skills.  In addition, coaching may enable you to achieve a healthier balance in your life and be happier.

Your coach will focus on what is important to you!  Together, we will work toward the catalysts to enable you to achieve better results quicker.  He or she will give you challenges more stimulating then what you would ask of yourself and will talk to you in a direct manner.  Your coach will propose appropriate tools and framework.  You will share with me your opinions, ideas, and observations about your situation.  Together, we will explore your possibilities and your best strategies.  You will remain the “master in command”, and it is your judgment that will count.  You will be able to request our services for the period that you want.  We will offer you all our knowledge, experience, skills and network to help you succeed.

Our clients are very important to us.  We consider it a privilege to be chosen by them.  This is why it means so much to us  to see our clients succeed in what they undertake in their organization and for themselves.  We sincerely want them to be happy, healthy and in financial health.  We want them to have joy with their colleagues, coworkers, friends and family. 

In essence, we want them to have a positive influence on their environment.

 

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • Air Global Executive Search

© 2023 par AIR GLOBAL EXECUTIVE SEARCH